Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par jusquau-bout-de-nos-reves

photo journal

Commenter cet article
K
ça y est, l'heure du départ a sonné. Sachez que dans la petite école de Calcomier un pan de mur vous est consacré et que tous les copain de Rémy et Hugo suivent votre voyage avec beaucoup<br /> d'attention.<br /> Je vous souhaite bonne route et surtout beaucoup de bonheur.
Répondre
C
bel article presque émouvant de savoir que ma grande soeur et sa famille part pour 3 ans, la photo me fait réalisé que l'heure approche. je vous souhaite bon voyage et je suis fier de vous 4, bisou<br /> nathalie.
Répondre
O
Salut tout le monde.<br /> <br /> Le départ approche pour les derniers, j'espère que tout va bien pour vous.<br /> Chouette article en tout cas, vous êtes des stars à Aboul (et sûrement plus loin! ^^).<br /> <br /> J'espère que Stéphane va s'en sortir de cette fuite et que votre périple va se lancer rapidement.<br /> <br /> Bon vol aux derniers résidents de France et à bientôt!
Répondre
C
Dommage que ce petit hameau n'ai pas de nom:ABOUL, ça ne sonne pas si mal!!!(un peu chauvine la voisine!.....)<br /> A part cette petite plaisanterie, vous êtes très beaux<br /> Bon voyage
Répondre